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Administratief medewerker (m/v/x) - Geschillen (Financiën)


Functie

Le CPAS d’Anderlecht soutient et accompagne les habitants les plus vulnérables d’Anderlecht avec des aides financières et matérielles, des conseils juridiques, un soutien socio-professionnel, des activités culturelles, etc.

L’objectif est d’orienter les bénéficiaires vers la plus grande autonomie possible, en fonction de leur situation personnelle.

SERVICE

Le Service des Litiges fait partie de la division Finances et est responsable du paiement des dettes du CPAS d’Anderlecht. Dans ce cadre, il est tenu d’effectuer toute action visant à obtenir le paiement des dettes impayées et à interrompre la prescription de ces dettes.

VOTRE MISSION

→ Vous vous occupez des contacts avec le public, par téléphone, par courrier et par e-mail

→ Vous analysez la situation financière des utilisateurs concernés et mettez en place des plans de remboursement

→ Vous communiquez et travaillez avec des huissiers de justice, des avocats, des administrateurs et des médiateurs de dettes

→ Vous gérez les dossiers de litige dans une phase amiable ou judiciaire

→ Vous recherchez des informations auprès de la Banque-Carrefour de la Sécurité sociale

→ Vous traitez les factures dans le logiciel de facturation

Jouw profiel

→ Vous êtes titulaire d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur ou d’un diplôme équivalent

→ Vous avez plusieurs années d’expérience dans un domaine administratif

→ Vous aimez travailler avec les chiffres

→ Vous attachez une grande importance à l’éthique (par exemple, la qualité, l’intégrité, le respect des règles)

→ Vous pouvez travailler en douceur avec une large gamme de profilés

→ Vous pouvez adapter votre communication écrite et verbale à votre interlocuteur

→ Vous êtes capable d’observer et d’analyser les situations avec le discernement nécessaire en utilisant un raisonnement logique et raisonné

→ Vous pouvez travailler de manière disciplinée et analyser l’information avec précision et objectivité.

→ Vous faites preuve d’optimisme et de résilience face au changement.

→ Vous pouvez hiérarchiser et gérer votre emploi du temps de manière autonome tout en faisant face aux urgences.

→ Vous faites preuve d’une attitude proactive au travail.

→ Vous êtes en mesure d’assumer un rôle de médiateur pour gérer les conflits.

→ Vous pouvez travailler avec MS Office et êtes prêt à maîtriser d’autres applications informatiques.

→ La connaissance de la législation sur les CPAS et l’expérience au sein d’un conseil d’administration sont des atouts.

→ Vous parlez le néerlandais et le français (vous êtes titulaire de la licence SELOR, niveau B1, ou souhaitez l’obtenir)

  • Briefwisseling registreren, sorteren, frankeren
  • Kopieerwerk verrichten
  • Administratieve dossiers samenstellen
    Gegevens, de actualisatie van gegevens, terugzendingen of aanmaningen controleren
  • Personen onthalen en hun vraag identificeren
  • Brieven, tabellen, ... invoeren volgens instructies
  • Telefonische oproepen aannemen
    Doorverbinden naar de gevraagde gesprekspartners
    Een boodschap noteren
  • De voorraad opvolgen, tekorten vaststellen
    Bestellingen plaatsen
  • Documenten coderen, klasseren en archiveren

Aanbod

→ CBD à temps plein pendant un an, éventuellement renouvelable en tant que COD

→ Reconnaissance de l’expérience professionnelle

→ Congés annuels : 20 jours de congés légaux, 6 jours de congés extrajudiciaires et 14 jours de congés légaux pour un emploi à temps plein calculés en fonction de votre date d’embauche

→ Prime de bilinguisme (si vous êtes en possession de la certification Selor)

→ Participation aux coûts des transports publics à 100 % (voir Règlement)

→ Chèques-repas

→ Assurance hospitalisation collective

→ Possibilité de formation continue sur le terrain

→ Horaires de travail flexibles

→ Possibilité de télétravail + remboursement

Échelle salariale C (min. 29 015 € brut annuel sans expérience / 32 209 € brut annuel avec cinq ans d’expérience)

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Julie Tielemans
02 529 41 35
recrutement@cpas-anderlecht.brussels

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